• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

A vendre : 406 coupé 2.0 137cv vert polo

Mettez ici, vos annonces pour la vente d'un Coupé 406.

Re: A vendre : 406 coupé 2.0 137cv vert polo

Messagepar denis25 » Lun 5 Juin 2017 08:48

Nanard911 a écrit:"ceux qui n'ont plus de coupé qui la ramènent" ..
c'est élégant !

Aussi élégant que de rappeler ma situation financière et le pourquoi du fait que je prolonge la vie de mon coupé, en essayant de faire que cette prolongation puisse servir à d'autres ... but d'un forum, il me semble.

Nanard911 a écrit:"dois je rappeler tes commentaires débiles quand j'ai acheté mon espace à 50 billets ? 'nanard n'est qu'un enfant gâté, ne pas réparer l'ancien ...'

Non seulement me le rappeler, mais le prouver, car je n'ai jamais vu ceci écrit de ma part, je ne connais d'ailleurs même pas la valeur d'un espace, je ne parle pas en "billets" mais en euros ... je te croyais plus intelligent que de colporter des ragots non vérifiés, et je pensais vraiment que tu avais compris, avec tes derniers MP où tu prenais de mes nouvelles sans animosité, que tu avais compris que je n'avais pas de mauvaises pensées envers toi ...

Fermer parce que deux personnes sans coupé (je n'ai pas dit sans passion) viennent démolir Albe et moi (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que Albe vient faire là ...), c'est donner raison à la méchanceté et la haine. Je joue les shériffs (faut m'expliquer aussi ce que c'est, je suis trop con pour comprendre), mais Nanard joue les orienteurs de pensée, nous dit ce qu'il faut écrire ou pas, ce qui est bien ou pas (Albe, tu ennuis Nanard le bien pensant avec tes autos) ... moi, tu écris ce tu veux sur les taxes Belges (je n'ai jamais dit que tu nous emmerdais avec ça, pourtant, tu dois le rappeler plus que moi sur le kilométrage de mon coupé), tes reprises sur la grammaire et l'orthographe pendant des années, sur des souhaits de bonne vente alors qu'il s'en fout, l'autre, je m'en cogne, tant qu'ils n'insultent pas.

C'est petit, ça dure depuis tellement longtemps, je suis fatigué d'avoir à répondre à ça. Je ne vois pas un forum d'aide comme un endroit où on doit se défendre contre la haine.
Modifié en dernier par denis25 le Lun 5 Juin 2017 08:53, modifié 1 fois.
Image
denis25
Expert
Expert

Modèle: Pas de coupé

Messagepar PhB » Lun 5 Juin 2017 08:52

Internet prouve la difficulté qu'on a à vivre ensemble car on affiche généralement son vrai visage, a contrario de la "vie réelle" où tout le monde joue les faux culs pour éviter que chaque journée se termine en pugilat :lol:

J'espère que l'auteur du message ne nous en veut pas trop de polluer son annonce :paspossible:
Image
PhB
Fondateur
Fondateur

Modèle: Coupé V6 194CH
Modèle second coupé: Coupé 2L 135CH

Messagepar denis25 » Lun 5 Juin 2017 08:57

Ceux qui me connaissent réellement (et ils sont nombreux) savent que je ne suis pas méchant, ni "relou" ni un cas ou une plaie, juste quelqu'un qui veut aider et faire bénéficier de son expérience. C'est pareil dans la vie, je suis "senior" référent dans ma société, formateur bénévole, j'ai donné des pièces gratuitement pour dépanner, je passe des coups de valise partout où on me le demande, sans jamais rien demander en retour ... Après, on peut être maladroit, on peut écrire des choses qui gênent ou mal interpretées, mais je ne vois pas en quoi ça amène l'insulte et la haine.

Quand c'est moi qui parle de mon coupé, c'est "relou", quand ce sont d'autres, c'est super ... j'avoue ne pas comprendre, hormis la haine envers moi.
Image
denis25
Expert
Expert

Messagepar PhB » Lun 5 Juin 2017 09:14

On est tous le "relou" de quelqu'un :roll:
C'est la faute à phénix! Qu'est-ce qu'il fait lui aussi? Il poste plus!! Résultat les gens se défoulent ailleurs :mdr:
Image
PhB
Fondateur
Fondateur

Modèle second coupé: Coupé 2L 135CH

Messagepar setsuko » Mar 6 Juin 2017 08:42

et bien il y en a de l'action ici, et entres anciens bien connus en plus, c'est dommage.
ex V6 210 pack
setsuko
Expert
Expert

Messagepar Phil Traere » Mar 6 Juin 2017 09:22

PhB a écrit:On est tous le "relou" de quelqu'un :roll:
C'est la faute à phénix! Qu'est-ce qu'il fait lui aussi? Il poste plus!! Résultat les gens se défoulent ailleurs :mdr:

:mdr: :mdr: Aux dernières nouvelles, il avait l'air de bien aller ;-)

Phil
Image
Phil Traere
Modérat'air
Modérat'air

Modèle: Coupé 2.2 Hdi
N° Dam: 9018

Messagepar Lou Siffert » Mar 6 Juin 2017 18:40

Alyann3 a écrit:C'est exactement ce que je pensais cette nuit en lisant le dernier post.

Avant de fermer dis nous d'abord si ta belle soeur est bien rentrée, on sait toujours pas.
Lou Siffert
Débutant
Débutant

Messagepar Phil Traere » Mar 6 Juin 2017 19:55

Comme d'hab toi, tu n'as pas fait de progrès en lecture :mdr: :mdr:

Phil
Image
Phil Traere
Modérat'air
Modérat'air

Modèle: Coupé 2.2 Hdi
N° Dam: 9018

Messagepar Lou Siffert » Mar 6 Juin 2017 20:23

Ben ouais...
C'est parce que chez Albe y'en a trop à lire;
je ne suis qu'à la page 59, en train d'étudier la météo de juin 2015.
:D:
Lou Siffert
Débutant
Débutant

Messagepar Dams406 » Mer 7 Juin 2017 07:48

PhB a écrit:On est tous le "relou" de quelqu'un :roll:

Celle là est pas mal :mrgreen:
Damien.
Dams406
Pilier du forum
Pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente d'un Coupé 406