• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

vends 406 coupé V6 3.0 pack

Mettez ici, vos annonces pour la vente d'un Coupé 406.

vends 406 coupé V6 3.0 pack

Messagepar foxalpha » Ven 31 Mar 2017 14:44

Bonjour,
une période de chômage qui s'éternise m'oblige à me séparer de certains "jouets" dont ma 406 coupé...
C'est une V6 3.0. Pack 194cv de 01/99 (donc non mux) avec 218876km garantis (je possède tout l'historique des factures). gris Thallium, intérieur cuir rouge Amarante.
Sono JBL ok

Aucun frais mécanique à prévoir, elle tourne comme une horloge. Conso mixte 9.5l/100
+2500€ de frais dans les 12 derniers mois : Distribution / freinage complet (disques/plaquettes/garnitures/joints/durits/cables)/rotules+biellettes de direction+géométrie avt ar/câbles de commandes de BV/kit embrayage/allumage (bobines-faisceaux-bougies)/tous les filtres/4 pneus Goodyear (80%)/triangles et biellettes de susp.+ silent bloc berceau et moteur.

HP arrières neufs (Focal) et plage arrière améliorée (plus de vibrations)
toutes les ampoules des afficheurs sont changées, Neiman révisé donc aucun faux contacts (pbme récurrent sur ces modèles)
quelques accrocs sur siège avt (usure normale entrée/sorties)
caisse/carrosserie très saine, ni chocs ni corrosion, quelques pocs sur portières (repeints mais visibles sous certains angles)

Je la vends (dégouté) pour 3200€

contact mail : foxalpha5@free.fr
foxalpha
Nouveau
Nouveau

Modèle: Coupé V6 194CH

Retourner vers Vente d'un Coupé 406