• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

"systeme de freinage défaillant"

Questions d'ordre général.

"systeme de freinage défaillant"

Messagepar brian storming » Mar 17 Avr 2018 07:19

Bonjour
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur ma 406 v6 210, depuis quelques mois.
j'ai tout fait vérifier, banc de de freinage, disques, plaquettes, contacteurs, sondes, etc, etc, mais rien , tout allait bien. le message s'allumede façon aleatoire, pas toujours, mais là, c'est de plus en plus souvent. j'ai le controle technique en juin, et avec ce message, elle ne passera pas. j'ai regardé sur le net, et j'ai vu que ce probleme arrivait apres un changement de batterie, ou quand le demarreur était hs ( ça doit créer un faux contact) . or, j'ai fait changrer ma batterie assez récemment, et je me rends comptes que la date d'apparition du message doit a peu pres coincider avec ce changement. j'ai été regarder les cosses, tout va bien. et en lisant plus avant sur le net, j'ai vu que des gens qui avaient eu ce soucis l'avaient eu parce que la batterie n'éait pas assez puissante. la mienne est une 60 AH 540, j'ai vu qu'il y en a de plus puissantes dans les memes dimensions.
alors, ma question est la suivante : est ce que des personnes ici ont rencontré le meme probleme, et est ce que quelqu'un sait quelle est la batterie la plus puissante pour cette voiture ?
j'ai lu sur ce forum, ici
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=5511
en bas de page, qu'on pouvait mettre une batterie pour 406 mazout qui fait 70 ampères. quelqu'un sait la référence de cette batterie ?
merci
brian storming
Débutant
Débutant

Modèle: Coupé V6 210CH
N° Dam: 9348

Re: "systeme de freinage défaillant"

Messagepar vzmax » Sam 28 Avr 2018 17:28

Sur mon coupé j'utilise toujours la même batterie dont je suis plus que satisfait, la Norauto n°15.

https://www.norauto.fr/produit/batterie ... 21223.html
- coupé 406 2.2 HDi -->
Phase II - Pack & GPS - Noir Granit & Ouragan
DAM: 9858 - MEC: juillet 2004 - 144 Mm - reprogrammé & déFAPé
vzmax
Expert
Expert

Modèle: Coupé 2.2 Hdi
N° Dam: 9858

• Publicité

Retourner vers Le coupé 406 en général